ALÉA#3

• 25 mars 2016 • 

POLYCHROME X QUEER WEEK : ET LE QUEER ETAIT EN CHAIR

Pour votre plus grand plaisir et l’enfantement d’une soirée qui sorte des cadres établis, Confluences s’associe avec Polychrome et la Queer Week dans le cadre du cycle «ALÉA» orchestré par le label Darling Dada. Etape nocturne avant la journée de clôture de la Queer Week du lendemain, il s’agira ce soir-là de mettre en valeur ce que partagent et ce qui réunit ce panel d’acteurs hétéroclites en présence : un certain goût pour la transgression et la créativité, qui se joueront sur scène sur le terrain du genre et de la sexualité !

LIVE

# JURIJI DER KLEE (BRUXELLES)
Un ovni musical à la croisée des genres – dans tous les sens du terme – dont le chant lyrique oscille au rythme d’une electro bourgeonnante. En perpétuelle évolution, son projet artistique est protéiforme. Lors de son dernier passage à Paris, il a fait parler de lui en se produisant au Baron à l’occasion du festival du film de mode ASVOFF.
https://soundcloud.com/juriji

# MADMOIZEL (LENTONIA RECORDS, PARIS)
Attitude rock, chant punk-lyrique sur mix de beats 80’s, machines électroniques & synthétiseur. Une lignée – celle de David Bowie, Nina Hagen, New Order, Laurie Anderson.
Entourée de sa machinerie, les lives de MADMOIZEL basculent d’une électronique underground à un dancefoor new-wave – celui du SYNTH MODERN WAVE.
Depuis 2010, MADMOIZEL se produit sur la scène Européenne aux côtés de Cocorosie, Anne Clark, C.A.R, Kas Product, Christine & the Queens, Camilla Sparksss, Peine Perdue…
Prochain album The Love Machinery sortie officielle prévue en avril 2016 sur le label parisien Lentonia Records.
https://madmoizel.bandcamp.com/album/lady-dandy

# APOPLEXIE (ZINGY RECORDS, PARIS/ROUEN)
Objet glam non identifié! Apoplexie est de retour sur scène avec un live inédit sous une nouvelle formation. Sortez les glitters!
Né en 2006 sous l’impulsion de son chanteur Charles Grâce, le projet est resté fidèle à lui même ne concédant rien à ses beats entêtants et ses synthés de diamant.
À l’occasion de leur 10 ans d’existence, ils viendront enflammer le dance-floor avec une sélection de leurs meilleurs titres,dont des inédits, qui vous feront à coup sur tressaillir de plaisir. https://www.youtube.com/watch?v=w_U5NVa-InA

DJ SET

# SOPHIE MORELLO (PARIS)
La maîtresse de cérémonie de la Kidnapping viendra nous achever dans un alliage de l’éléctro la plus glam à une synth-wave la plus entraînante. L’énergie live persistera mais avec cette facette dance- floor éclatante et outrancière que Morello sait mettre en place. On lui fait confiance…
https://soundcloud.com/la-kidnapping

# PUSSY CHÉRIE (PARIS)
Une base de Techno + synthétiseurs à gogo + pincée d’érotisme + soupçon d’inconnu ET ingrédient secret depuis 2014 : Une bonne dose de transpiration électronique. Dans un shaker, mélanger avec énergie jusqu’à obtention d’un cocktail visuel et sonore sulfureux.
https://www.youtube.com/watch?v=-NAbe4zOUdU

TARIF : 8euros en préventes / 10euros sur place
<<<<<Réservation en ligne ICI >>>>>