AMOUR À TROIS

• 20 juin 2015 • 

Après la première édition en mai dernier, L’Amour à Trois, fondée par les collectifs émérites de La Klepto et La Culottée, et Boris Diamont du collectif Sale!, est enfin de retour avec un programme aussi varié qu’exceptionnel.
Lors du premier volet, l’anglaise Planningtorock, et le duo Cardini & Shaw avaient tout bonnement enflammé la scène du Trabendo… Soyez prêts ami(e)s de la fête, lacez correctement vos sneakers parce que cette année les organisateurs nous ont concocté un menu aux petits oignons parsemé d’une diversité de performances et d’une épatante déclinaison de musiques électroniques. Quoi de mieux que le nouveau club entièrement rénové du Faust pour tous nous accueillir ce samedi 20 juin, à l’aube de l’été.

LAMOURATROIS_ChillOkubo-66

Pour leur grand retour, après plus un an d’absence, le duo ingénieux Saschienne a choisi l’Amour à Trois. Sascha Funke & Julienne Dessagne viendront présenter leur tout nouveau live pour la première fois à Paris, et nous baladeront avec une techno mélodieuse et feutrée. À leurs côtés, deux duos : les djs Crame & Aubry d’une part, et Marion & Nicol de l’autre, laisseront s’échapper toutes leurs couleurs et leurs fantaisies. Des performances sucrées, légères et déjantées seront présentées par le collectf de Drag-Queens Paillettes Queer Show et la troupe Gambeth & The Love Parade, et ajouteront un peu plus de folie au programme musical saisissant qui nous est offert. En somme, vivement l’été, vivement L’Amour !

Lieu : FAVST – Pont Alexandre III Paris 75007