L’été touche à sa fin, mais tout n’est pas perdu : Polychrome célèbre la rentrée sous des auspices sorcières !
La cave des Souffleurs qui nous connaît si bien nous accueillera cette fois pour quelques découvertes magiciennes…

11894091_1089225551101415_5454855080089093202_o

20h Performance « X » d’Eglantine Laval Versus-Ethna Sarage alias Jeanne de l’Arche
Performeuse trans-média (Son Facebook/Son Site)
, elle désordonne sa propre identité et prône une pratique artistique investie dans la redéfinition de l’art : son espace, sa relation au savoir et au public. Mise en abîme, scenarii comportemental, jeu, farce ou parabole, appel à se mesurer à la réalité, son travail installe l’incertitude et cultive le fantasmagorique.
Dans le cadre de cette soirée sorcellerie, l’opérateur est celui qui va pratiquer la liaison, le X de ‘sexe’ est la division, guérir la division c’est défendre et protéger la coupure…

Dédié aux personnes présentes
Accès prix libre

21h30 DJ set de Zoé Martin

Accompagné de la projection d' »Haxan, La Sorcellerie à travers les âges », film dano-suédois réalisé par Benjamin Christensen sorti en 1922

Que vous soyez ou non déjà familier avec les activités de Polychrome, ce sera surtout l’occasion de se rencontrer et de vous dévoiler les projets de l’année à venir (conférences, projections, visites d’expo, soirées, ateliers…).
Le fil rouge n’a pas changé : explorer les multiples modes de représentation du corps, du désir et du genre. Si ces perspectives titillent d’emblée votre curiosité, rejoignez-nous, adhérez même, pour nous soutenir et nous proposer vos idées… Polychrome recrute activement !

Sorcières bienvenues !