APÉRO POLYCHROME x KOKO COLLECTIF x CIA. F

• 6 décembre 2015 • 

Ambiance intimiste et rencontres incongrues le dimanche 6 décembre au bar Les Souffleurs.

Là, on te propose de finir ta semaine agitée en beauté. Le 6, Polychrome se frotte à koko et fricote avec CIA. F pour créer un trinome de choc et passer une soirée sous le signe de l’amour et du corps. On ajoute Enza Fragola, Valentin Fabre et Reno à l’équation et on vous laisse deviner le résultat. Ça va performer, ça va lire, discuter, se rencontrer, boire et danser et trouver un peu de chaleur pour passer cette nuit de début d’hiver (on te laisse libre choix de la manière dont tu souhaites te réchauffer).

• POLYCHROME (HOST) •

Intempestif, fenêtre sur corps, table de dissection des stéréotypes, palette de contre-cultures, polychrome propose des événements autour de la représentation du corps, du désir et du genre. N’ayez crainte, la flânerie, même sans garde-fou, ne mène finalement… qu’ailleurs.

• KOKO COLLECTIF (PRÉSENTATION-VENTE FANZINE) •

Le 6, koko te présente son tout premier projet, Le sel des corps. C’est quinze textes illustrés d’expériences vécues sur les gays, le cul, les rencontres pas trop cool et celles un peu plus cool. Petit condensé de situations que t’as peut-être déjà vécues. On te raconte ça comme si on était chez toi, avec pas trop de pudeur. C’est avant tout un projet destiné à tous, peu importe qui tu mets dans ton lit. Tu pourras venir acheter un, deux, quinze fanzine(s) sur place mais aussi des jolies affiches A3 à offrir, accrocher dans ton salon, dans ta cuisine, dans tes toilettes…
Puis, si t’as déjà pris tout ce que tu souhaitais sur notre ULULE de pré-ventes, tu pourras venir chercher tout ça sur place. (ulule.com/leseldescorps/)

•CIA. F (PERFORMANCE) •

Le 6 décembre, à 20h30 aux souffleurs, CIA. F présentera une performance sur l’oubli, peu à peu, du pouvoir sensible de l’homme. Sur les nouvelles générations d’aveugles volontaires; l’individualisme des hommes ayant pris une place chaque jour plus totale, déplaçant notre attention vers des lieux où nous nous sommes trouvés ou perdus, éloignés. CIA. F nous plongera dans une réflexion sur le corps, la sensualité et la sexualité dont il est si facile de détourner les regards, de diviser, de séparer, à travers une performance en 3 actes accompagnée d’un film personnel tourné au Liban.

Il fera certainement un peu froid, mais tu pourras quand même venir nu.
PS : Fais attention à ton style, le merveilleux Valentin Fabre sera là pour te prendre en photo (et nous, on t’attend au tournant, on veut que tu sois fabuleux).

RÉCAP :

19H00 – Là c’est le début

20H30 – Performance de CIA. F

21H00 – DJ SET by RENO (House of Moda / COUCOU)

00H00 – La fin est proche

POLYCHROME (HOST) http://www.polychrome-edl.fr/ – https://www.facebook.com/Polychrome-169574976399815/?fref=ts

KOKO (PRÉSENTATION-VENTE FANZINE) kokocollectif.com/ – facebook.com/kokocollectif/

RENO (DJ SET) https://www.facebook.com/electreno/ – https://www.mixcloud.com/renaudduc7/

ENZA FRAGOLA (FABULEUSE) https://www.facebook.com/EnzaFragola/?fref=ts

VALENTIN FABRE (PHOTOGRAPHE) http://valentinfabre.com/