Présentation

En clôture de l’Editathon Art+Feminisms, Polychrome en association avec Lafayette Anticipations, propose à La Colonie une soirée impétueuse et en profite pour vous présenter son programme du mois de mars !

Pour la troisième année consécutive, Lafayette Anticipations s’engage dans la campagne Art+Feminism en produisant un marathon d’édition Wikipédia : l’Editathon Art+Feminisms. Au cours de deux journées de rencontres et d’écriture, le public est invité à réduire les inégalités de genre par les arts et les féminismes. Après deux journées de rencontres et d’écriture accompagnées par l’artiste Wu Tsang, on continue la plongée dans les arts de la désidentification mais on change de décor et on se détend… Wu Tsang ainsi que Boychild ou encore Vaginal Cream Davis seront avec nous pour célébrer la fin de ces longues sessions de travail!

DJ sets

VIKKEN

Producteur, musicien et performer trans le jour, Vikken Phenix enfile le costume d’ambianceur-fou la nuit.
De soirées privées en sets marathons de 8 heures, il a appris le métier sur le tas. Il en est sorti un peu amoché mais surtout avec un style très orienté dark (techno/disco/wave) qui sait combler (oh oui) un public aux goûts pointus.
On le voit parfois aussi agiter des soirées queer avec des sélections plus généralistes, où il ne crache jamais sur un plaisir musical coupable…
www.vikkenmusic.com

QUEEN CI

Adepte du décloisonnement musical, Queen Ci est l’expression même d’un patchwork de sonorités qui vous éléctrisera!
D’humeur détonnante, elle dynamitera nos oreilles ou peut être qu’un flegme passant distillera aux gourmets musicaux des sélections raffinées, cosmopolites, et toujours ensoleillées.
Pour cette clôture, des mix House, Garage UK, Afrohouse sont à attendre !
www.mixcloud.com/QueennCi

Entrée libre
Lieu : La Colonie, 128, rue Lafayette 75010 Paris