COUCOU x PLATINIUM WHOOPS

• 15 avril 2016 • 

COUCOU c’est reparti pour un tour ! Ce soir pour la fiesta on a invité nos correspondantes from Toulouse, les belles de Platinium Whoops ! L’alignement parfait des planètes et des plateformes shoes feront de cet échange intercommunal une totale eclipse de ton coeur ♥

Mais il n’y aura pas qu’elles pour ambiancer la soirée, on comptera aussi sur D E T E N T E et Retina Set. Casquettes vissées sur la tête et tumblr music évanescentes, ces boys on fire rempliront vos oreilles de magie rétro 90’s sauce gifs animés. Et cette folle de Calypso Overkill viendra mettre son grain d’on ne sait quelle façon, mais ça promet.

Pour l’occaz, le Melting Club se vêtira de blanc pour laisser libre court à vos talents de graffiteur, feutres et crayons par milliers seront mis à dispo pour refaire la déco !

Tout n’est pas encore au point mais il se dit qu’il y aura de la bataille dans l’air…et sûrement plein d’autres trucs foufous.

Tout ça dans votre miniclub chéri, hosté of course par Reno from House Of Moda et Lësterr ! Bisous bisous on se voit vite.

D E T E N T E : https://soundcloud.com/detente11
RETINA SET : https://soundcloud.com/retinaset
PLATINIUM WHOOPS : https://www.facebook.com/platiniumwhoops/?fref=ts
COUCOU : https://www.facebook.com/coucouonclub/?fref=ts

Infos pratiques et de grandes importances :

Le Melting Club, c’est au 56 rue de la Fontaine au Roi dans le 10e.
Entrée à 5 balles, consos pas chères et sueur sur les murs.
23h-6h, voire plus si on est opé.
Pensez au ca$$h en espèce, faites l’appoint toussa…