DANSE

EDGING : Pratique sexuelle consistant à atteindre un point culminant de l’excitation puis a volontairement interrompre la stimulation dans le but de retarder l’orgasme. Expérience sensorielle d’un mouvement extatique à l’orée d’une transformation attendue avec ferveur mais constamment différée.

HIKIKOMORI (« tirer vers l’intérieur », « être reclus ») : Terme japonais décrivant le comportement d’adolescents et de jeunes adultes cherchant a s’extraire de la vie sociale en atteignant parfois des degrés extrêmes d’isolation et de confinement.

LASER : “Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation”
La catastrophe n’arrive pas, elle est là. Nous y sommes déjà.
Alors que l’espèce humaine ne survit qu’à travers l’infinie gestion de sa propre chute, il est inutile d’espérer une issue. Et même, persévérer dans cette attente est une folie. EDGING est un rituel personnel dédié à cette folie
collective …
Cette pièce est la trace performative de la collaboration au long cours du chorégraphe Guillaume Marie, du dramaturge Igor Dobričić, de la danseuse Suet-Wan Tsang et du musicien légendaire, sorcier de la Noise Music japonaise, Kazuyuki Kishino aka KK Null.

LIEU : THÉÂTRE DE VANVES, 12 RUE SADI CARNOT,

92170 VANVES
TARIF : 18 EUROS / 13 EUROS