Le collectif Fils de Vénus a l’immense plaisir de présenter:

♡ Jlin Narlei ( Planet Mu (OFFICIAL) )
Saluée par la presse musicale internationale, reconnue comme l’une des productrices de footwork les plus importantes de sa génération, Jlin, originaire de Gary dans l’Indiana nous fait le grand honneur d’une escapade parisienne pour nous plonger dans l’univers de son album Dark Energy. Un album désormais culte et élu deuxième meilleur album électronique de l’année selon le magazine Rolling Stone…
♪ http://www.planet.mu/artists/jlin

♡ Oklou
En première partie, la passionnée Oklou s’est formée tout d’abord à la musique classique ( chant et violoncelle ). Invitée de la dernière Red Bull Music Academy, elle déploie désormais les nombreuses facettes de sa musicalité électro en créant des mélodies caressantes qui vous doperont l’âme et le corps.
Pour la (re)découvrir : c’est ici

♡ Hans Pfaal
Le gamin de Pigalle, ancien membre de groupes rock et punk a délaissé sa guitare pour faire résonner sa musique planante, physique et expérimentale dans différents clubs de la capitale. Désormais membre du crew Fils de Vénus , on continue de s’enthousiasmer sur ses sets qui nous font toujours chaud au coeur….
En écoute ici

☰ INFOS PRATIQUES
Rendez-vous le mardi 9 février 2016 au Gibus:
18 Rue du Faubourg du Temple, Paris.
Préventes: 9 euros ici ou ici
Sur Place: 12 euros