Le 26 mars, Reno et Crame, meilleurs pâtissiers du clubbing, proposent un festin à la House of Moda. La soirée qui réveille la diva en soi fait exploser les papilles avec des looks toujours plus gras, plus sucrés, plus salés.

Au menu, la DJ parisienne Piu Piu, fondatrice avec Betty et Chchchen des soirées Girls Girls Girls. Elle est à l’initiative de la première compilation de Rinse France, “Local Time”, qui sort fin février et qui met à l’honneur la famille électro parisienne dont elle fait partie : Low Jack, French Fries, Bambounou… Ses sets inspirés de la Chicago House ou de la ghetto tech portent à ébullition n’importe quel dancefloor.
https://www.facebook.com/piupiumusic

Ed Isar, fondateur du blog et des soirées 33 rpm + 8%, et co-fondateur des soirées Voodoo Rave au Batofar, sera également aux platines. Ed Isar est un amoureux des cultures club et rave et des excursions gastronomiques hédonistes dans les genres d’hier et d’aujourd’hui.
https://soundcloud.com/ed-isar

Reno et Crame ouvriront et clôtureront le repas comme à leur habitude, tandis que Gambeth et les Love Parade transformeront la Java en orgie de bouffe dyonisiaque.