Pot au feu et tentacules – Apéro dominical

• 6/11/16 à 20h • Les Souffleurs

Un nouvel apéro Polychrome pour savoir comment préparer l’hiver !

On s’endimanche pour Les Souffleurs et on descend les marches, là où il fait plus tiède et où l’air condense dans la musique, de là on verra des taches fluorescentes qui essaieront de nous parler de bancs indiscrets, de trous dévorants, de poupées d’amour…

♡ Un atelier ORIGAMI – on vous ramène des ouvrages sexistes réputés détestables pour vous aider à les déconstruire & à confectionner à la place de jolies guirlandes d’origamis ✿

♡ Et pour nous accompagner, Melissa Hiebler & Max Bonhomme aux PLATINES !

Ils ne vendent pas de musique, ils vendent des programmations. Pour un restaurant, les programmes du petit déjeuner consistent d’ordinaire en nouveautés, sans trop de cuivre. Pour le déjeuner de midi, ils passent surtout des chansons accompagnées d’instruments à cordes. Pour une usine ou au bureau, le courant doit aller contre la courbe de fatigue professionnelle.

Lorsque l’employé arrive le matin, il est généralement de bonne humeur et la musique sera calme. Vers 10h30, il commence à se sentir un peu fatigué, tendu, aussi lui donnent-ils un coup de fouet avec une musique appropriée. Vers le milieu de l’après-midi, il est probable que la fatigue va se faire à nouveau sentir : ils le réveillent une fois encore avec un air rythmé, plus rapide que celui du matin…

PS : L’adhésion à Polychrome vous octroie, en plus de continuer à profiter d’événements sensationnels, des consos au tarif happy hours jusqu’au bout de la nuit !

Entrée libre
Lieu : Les Souffleurs – 7, rue de la verrerie, 75004 Paris