Sirènes dupes & tétards cosmiques

• 7 mai 2017 17h00 • Le Pavillon des Canaux

Envie de profiter des premiers rayons de soleil de l’été et de compter les poissons qui volent dans le ciel ? Flirter avec sirènes déviantes et chevaux aquatiques délicieux ? Savourer un dimanche de mai tout fou tout flammes entre copains/ines dans la musique et le sacre du printemps qui brûle ?
Rendez-vous pour une partie de nageoires en l’air, pleine de caresses et de chaudes intentions avec notre invité de coeur, le crew le plus Sneaky Sneaky des environs pour un apéro chaud comme ta soeur.
Performances, projections, dj sets, ateliers de tatouage et de nail art, tirage de cartes, tout est prévu pour te faire pénétrer les abysses de la plus cosmique des fêtes aquatiques ! Pour l’occasion, Mosca Muerta, des soirées futuristes I’ve seen the future, a accepté l’invitation pour un dj set qui, sans aucun doute, retournera des coeurs.

ϟ DJSET
☺Adeuline Journey (Sneaky Sneaky)
Chercheuse de petites perles musicales et caution musicale du crew Barbi(e)turix depuis 4 ans, Adeuline Journey, est aussi rédactrice en chef du mag en ligne Heeboo. Avec Sneaky Productions, elle organise des soirées à tendance queer et osées, pour filles et garçons multicolores, dans des lieux tels que Les Souffleurs, Le Klub ou encore Petit Bain.
◇ https://soundcloud.com/adeuline-journey ◇

☺Mosca Muerta (I’ve seen the future)
Originaire de Mexico, ambient whore de jour, rave queen de nuit, Mosca Muerta viendra vous faire secouer vos boules sur des basses qui tabassent !
◇ soundcloud.com/mosca_muerta ◇

☺Paty (Polychrome)
Notre programmateur fera sa petite selecta pour démarrer. D’habitude il est plutôt algues mortes option poisson pierre mais il fera un effort pour nous faire voir des coraux psychés. N’oubliez pas vos buvards !

ϟ PERFORMANCE
► Empoissonner l’histoire de l’art
Par Clélia Barbut et Charlotte Hubert
« Empoissonner », verbe transitif : peupler un étang, un cours d’eau, à l’aide d’œufs, d’alevins ou de petits poissons de toutes sortes. Présenter un corpus de chefs d’œuvre comme on présente un plateau de fruits de mer. Une visite aquatique dans l’aquarium académique, une coulée au musée. Caravage abandonné, coquillages et crustacés.

ϟ STAND DE TATOUAGE
► Fosca Ceccaldi & Léa Le Faucon
Léa Le Faucon, ex directrice artistique et Fosca Ceccaldi, ex croque mort, tatouent dans le nouveau shop le plus chill de Paris, La Menuiserie – Atelier de tatouage. Ils ornent les peaux d’animaux sauvages, de plantes hallucinogènes et de blagues douteuses.
◇ foscamore.tumblr.com / instagram.com/lealefaucon.tattoo ◇

ϟ PROJECTIONS
► Courts métrages érotiques et post-porno 100% Polychrome
(Jules Marco, Elise Vilain, Valentin Noujaim)
Polychrome émeut les bas-ventres avec des montages sans âge, en couleurs, en noir et sang, des années folles à aujourd’hui. Les corps, les désirs et les genres se fondent et se confondent dans tous les sens, par tous les trous, dans tous les décors, pour chaque paire d’yeux, dans un mélange de bave et d’éternité.

ϟ ATELIERS
➹ Nail art médiumnique avec Velvet Belladona
Remplies de votre belle énergie, venez poser vos mains dans celles de la prêtresse des griffes qui peindra sur vos ongles ses visions ainsi perçues…

➹ Tirage de carte avec Lubna Lubitsch
Ton cœur sera-t-il (encore) brisé cet été ? Ta libido va-t-elle se réveiller d’ici Noël prochain ? Trouveras-tu le travail de tes rêves d’ici 2025 dans la start-up queer du moment ? Lubna, alias *Luby la Douce* te tirera les cartes de xxh à xxh. Arrive tôt, les places sont chères quand elle opère aux soirées de la Sneaky Sneaky.
Réservation sur place auprès de *Sara la Glace*, son assistance de feu.
Prix libre.

Lieu : Le Pavillon des Canaux, 39 Quai de la Loire, 75019
Entrée libre