Sneaky Peaky #4

• 1 octobre 2016 23h00 • Alternateev.56

Toi la fille qui aime les filles.
Toi le garçon qui aime les garçons.
Toi la fille qui aime les garçons mignons.
Toi le garçon qui caresse encore les filles.
Pas une fête à pds, ni un nid de gouines prépubères, la SNEAKY SNEAKY ramasse les oiseaux volages de la capitale pour une boom éphémère sans manières. Ouai ouai. Un p’tit truc sur l’pouce. À la bien. Et tu peux même ram’ner ta mère.

▬▬▬▬▬▬

La SNEAKY SNEAKY c’est un truc pas très très propre, pas très très fier à 8h du matin, un truc qui casse un peu les reins, et abîme les mains, un truc dégoûlinant qu’on ne “nomme” pas, merci.

La SNEAKY SNEAKY, tu la sens juste qui passe et qui brûle, tu la sens juste qui t’enfonce la tête dans les ronces, qui t’appuie sur la nuque, toutes griffes sorties, le pantalon en bas des ch’villes.

La SNEAKY SNEAKY laisse des traces, là où tu ravales ton shot, c’est une grotte, une cavité pas très mignonne, un animal sans pudeur, un darkos sans Vêtement, un flacon de poppers sans fashion, un roulage de pêle un peu ridicule.

▬▬▬▬▬▬

Pour sa quatrième édition, la SNEAKY SNEAKY se pare de jolis oiseaux. C’est FÊTE.
Puis ça tombe bien, la buvette s’ra ouverte !

☎ SYDNEY VALLETTE (live) ☎
[ Electronic / Rave Pop / radical ]
→ Sydney Valette
Sydney Valette, ou le mec qui m’a toujours donné envie de dévaler des escaliers à vélo en mettant des claques aux enfants. Pour Technikart, Sydney Valette c’est le “crooner du chaos”. Plutôt d’accord, car il me file le sheitan quand il sautille. Déjà trois albums à son actif avec des dingueries phares comme “Frustration Onirique”, “Dimanche”, “Krystall”, “Enfant Bourré” ou encore “Please” et “Prêt à mourir”. Le mignon a accepté de nous honorer de sa présence diabolique pour un concert de rentrée au poil pour la Sneaky Sneaky ; et honnêtement, je pouvais pas demander mieux. Il va faire sueur et rebonds.

☎ RENO (House Of Moda) ☎
[ Euro Dance / Paillettes / Shake Your Ass ]
→ Reno from House Of Moda
Youpi, un Reno pour la rentrée ! Le co-fondateur des célèbres HOM aka House Of Moda tout frais de son annuel ermitage berlinois, va te faire salement twerker contre les murs du 56, la langue pendante et le torse nu nu nu nu nuuuuuu. Du poil et du cul, du talon qui claque et des moues salasses, on a hâte que la soirée pétille !

☎ NATHALIE ☎
[ Wave / Drum Machines / Sainte Synth ]
La singeuse des géniaux strasbourgeois de FUMER TUE, fin installée à Paris, chauffera doucement les ardeurs de chacun avec quelques tracks bien placés, mécaniques, onduleux, des vagues de bonne humeur froide et synthétique, d’amour électrique et de lumières apocalyptiques.

☎ BRI & SALAMI ☎
[ Dance / R’n’b / Technoïde ]
Les deux sagouins surexcités seront fidèles au rendez-vous pour jongler salement avec tubes des années 2000, classiques R’n’B (qui te donnent évidemment envie de plaquer ton voisin ou voisin contre un mur), Bri & Salami se tranchent fin et dur, et ça promet d’encore une fois voyer du bon gros pâté !

☎ ADEULINE JOURNEY ☎
[ Nu-Disco / Coupé-décalé / Rave ]
→ Sneaky Productions
Comme on aime pas parler de nous, on la fait comme à chaque fois : absurde et incorrect, sexy sans être (trop) nu, déraisonnable et racoleur, affolant et pas très mignon, chaud comme ta soeur et bras cassé comme ton coeur.

▬▬▬▬▬▬

Alternateev.56
56 rue de la fontaine au roi, 75011 Paris
00 H / 06 H
PAF 5 € sur place
→ prévoyez de la monnaie les cocos, pas de gros gros billets pleases, pas de CB à l’entrée, juste au bar !

▬▬▬▬▬▬
♡ Merci les PARTENAIRES un peu PARTICULIERS ♡
♥ Souslajupe
♥ Polychrome
♥ Heeboo
♥ Heetch
♥ Le 22 m2 – Chez toi ou chez moi
♥ QueerParis
♥ Barbi(e)turix