VENVS CLVB #1

• 21 janvier 2017 23h59 • La Machine du Moulin Rouge

Les Fils de Vénus démarrent 2017 au fond du club, dans les sous sols de la Machine du Moulin Rouge.
Cette nouvelle soirée met l’accent sur les performances lives d’artistes house/techno, des basses qui te font transpirer, de la bave dans le mojito, de l’amour en stroboscopique…
Le cocktail parfait pour noyer toutes tes bonnes résolutions.

LINE UP:

Ambeyance [Live]
MUNDOPAL [Live]
Léonie Pernet [DJ Set]
Fils de Vénus [DJ Set]

ARTISTES:

► Ambeyance
Au croisement entre italo-disco, new wave et synthpop, Ambeyance s’apprête à vous faire embarquer dans l’Hyperespace.
Cerné par une myriade de machines, le duo voyage inlassablement d’un synthétiseur à l’autre et propose des lives toujours plus colorés, scintillants et dansants à travers un set plein d’amour et de sons rétros.

► Mundopal [Stick Recordings]
Une techno puissante et précise, progressant au rythme des corps dans une alchimie que seule la chaleur du club permet d’atteindre. Telle est la promesse de ce duo du 18e pour qui la musique techno prends tout son sens en live.

► Léonie Pernet [kill the dj]
Enfant terrible et talentueuse, Léonie Pernet construit une musique qui s’affranchit des codes et interroge les genres. Naviguant entre ritournelles mélancoliques au piano et un jeu de batterie fin et puissant, elle signe sur le label Kill The Dj et sort son 1er EP en 2014. Auteure du récent « Mix Debout », mix politico-poétique publié en novembre dernier, cette artiste exigeante nous livrera un DJ set énergique, résolument tourné vers la techno et l’hybridité.

► Fils de Venus
Fils de Venus est un collectif fondé en 2011 qui, tout en vantant les bienfaits d’un amour nocturne décomplexé, prône un éclectisme musical de qualité. Le collectif cherche tout d’abord à marier les influences musicales (pop, électro, alternative, hip-hop) et les populations dans des espaces nocturnes variés.

_________________
00:00 – 06:00
Entrée
8 euros (Prévente)
12 euros (sur place)

Billetterie:
Digitick : https://goo.gl/8gmoHn
RA : https://goo.gl/whX86t
_________________

▲ Partenaires:
– Hotel Radio Paris
– Barbi(e)turix
– Trax Magazine
– Polychrome

Artwork: Pauline Forte

La Chaufferie, La Machine du Moulin Rouge